Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bonheurs de Mireille
8 mai 2014

Du vieux....oui mais customisé comme neuf !

Décidement une mine d'idées chez Code-Perso...J'ai trouvé des transferts à chauds vintages vraiment tous beaux, là j'ai choisis pour redonner une nouvelle jeunesse à mon vieux tee-shirt des petites fleurs gonflantes,  j'ai de nouveau envie de mettre mon tee-shirt, (unique maintenant) la pose et le transfert 8€ si vous voulez faire la même chose il y à encore un peu de stock

code-perso transfert.Le tee-shirt avant - aprés....

Photo blog 001    le voila après.....

Photo blog 004Code perso c'est:

16, rue des Bourdonnais paris 1er

Métro Châtelet

Publicité
Commentaires
les petits bonheurs de Mireille
  • La vie est une guirlande de petits bonheurs au quotidien, à attraper avec un filet à Papillons. Voici quelques suggestions à petits prix ou à faire soi même, pour se faire plaisir et faire plaisir à nos ami(e)s, notre famille et tous ceux que nous aimons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité